Les actualités de Gazechim Froid
Retour
deco

Retour sur un roadshow réussi pour Gazechim Froid & Chemours !

26 mars 2019

Entre le mois de janvier et mars, Gazechim Froid a parcouru les villes de France pour présenter ses solutions à bas GWP.

En partenariat avec Chemours, 12 réunions d’information ont été organisées et plusieurs centaines de personnes ont pu y assister.

Une grande réussite pour l’équipe de Gazechim Froid et de Chemours !

Au travers de ces 12 villes, Philippe Bonenfant, Responsable Technique de Gazechim Froid, a répondu aux nombreuses questions qui pouvaient animer ces journées d’information :

Des questions sur la réglementation avec la différence entre la réglementation européenne et française qui vient s’y ajouter,

Des questions sur la fiscalisation avec l’éventuelle mise en place d’une taxe sur les fluides, ou encore le CH35 en pleine révision et le respect du CTP (Cahier Technique Professionnel).

Les participants de ce roadshow ont également pu avoir des informations techniques à propos de la conversion d’installations existantes & le futur des installations neuves.

Pour les personnes qui souhaitent avoir plus d’informations, n’hésitez pas à à cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger la présentation.

 Présentation réunions d’information 2019 Gazechim Froid – Chemours

 

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre service technique : formationfroid@gazechim.fr

 

Gazechim Froid & Chemours remercient toutes les personnes qui ont pu répondre présentes à ce road show.