Climatisation Gazechim froid

Automobile Automobile

Automobile


Le conditionnement de l’air en automobile nécessite l’utilisation de fluides frigorigènes.
Gazechim soucieux de minimiser l’impact environnemental des systèmes de climatisation automobile a été l’un des premiers à proposer un fluide à faible GWP*.

GWP : Global Warming Potential ou potentiel de réchauffement global.

 

Consultez ici la législation MAC.

Consultez ici notre plaquette automobile.

Services


Gazechim Froid met à disposition de ses clients les moyens nécessaires pour le transfert et la récupération des fluides frigorigènes. La réglementation sur la récupération des fluides frigorigènes impose le suivi et le traitement des déchets. Soucieux de vous apporter des solutions vous permettant de respecter les contraintes réglementaires de vos métiers, Gazechim Froid vous propose un service Transfert & Récupération complet pour une gestion de la filière de récupération maîtrisée.
Les analyses permettent de vérifier l’état de santé du circuit frigorifique, de détecter les pannes. Elles constituent un véritable diagnostic de la performance des installations. Gazechim Froid conscient de l’importance d’un diagnostic périodique des huiles vous propose un service simple et efficace.
Gazechim Froid a mis en place depuis de nombreuses années un service technique efficace afin d’accompagner les clients au quotidien. Ce service s’articule autour de trois axes : La formation, le conseil, le suivi réglementaire.
Gazechim Export propose l’ensemble des produits distribués par Gazechim Froid à l’international. Il dispose de l’appui technique et logistique d’une entreprise leader de la distribution de fluides frigorigènes en France. Gazechim Export propose à ses clients un savoir-faire unique en transport multimodal et en réglementation internationale.

› Nos produits associés